Une nouvelle vie pour des boîtes en bambou

En ce moment, je m’amuse avec l’adhésif. Avec des restes retrouvés (piqués) à droite à gauche, je m’éclate et sans aucune difficulté. Je renouvelle aussi un peu mes idées et techniques, pour remettre au goût du jour des objets que j’ai laissé de côté après mon dernier déménagement. D’ailleurs, il y a certains intemporels que je garde malgré ma manie aiguë du tri (un peu comme les basiques dans nos dressings !). C’est bon pour la planète et pour la créativité !

Donc ce dimanche, c’est la renaissance d’anciennes boîtes en bambou. Je les avais acheté pendant mon année parisienne dans un Monop’ pour décorer une salle de bain style « nature et zen ». Malgré les décos successives, elles ont toujours trouvé leurs places dans mes nouvelles maisons. Mais depuis septembre, je les ai remplacé par de splendides pots de chez Habitat, plus scandi’.

Au boulot : on sort son matériel !

 

2015-02-04_1423051244

Avec un peu de méthode pour trouver les meilleures et plus discrètes découpes, j’ai terminé en peu de temps avec l’impression que ça a été un vrai jeu d’enfant. Le résultat est top et l’effet trompe l’oeil très réussi…

 

Lire plus

Petits triangles rapides et efficaces !

Les formes géométriques c’est mon dada. De l’effet immédiat, simples et efficaces.

Un petit quart d’heure devant soi, un bon ciseau, de l’adhésif en rab (à assortir à votre déco et à vos envies du moment). Voici un DIY facile à faire, simple à renouveler, pour une déco easy à changer, et qui ne laissera pas de trace sur les murs pour ceux qui sont locataires.

C’est tellement simple que je commence par vous montrer le résultat !

 

2015-02-03_1422959504

Lire plus
Page 1 sur 11