Nouveautés Ikéa 2015 à ne pas rater !

Chez Ikéa le changement, c’est maintenant ! De plus en plus vite, et de toujours plus efficace…

Les dernières semaines de nombreuses nouveautés apparaissent au compte-gouttes. Pour l’instant, j’ai aimé la majorité de ce que j’ai pu voir. Les collections capsules se suivent et à chaque fois, une petite sélection à mon coup de coeur.

Mais cette fois, ce sont tous mes sens qui se sont exprimés ! J’ai découvert la nouvelle collection en collaboration avec la designer anglaise Ilse Crawford, prévue pour l’automne 2015. Les couleurs, les lignes, les formes : tout est jouissif ! J’ai hâte de connaitre les prix, et la date définitive de sortie de cette collection. A découvrir ici !

 

Je me suis découvert depuis quelques mois une nouvelle passion pour les bancs et banquettes de toutes sortes. Je vais être gâtée ! Puis que pensez-vous de ce panier ? Facile à accorder dans toutes les ambiances.

 

Je ne sais pas si ce sont mes instincts du moment, mais cette collection me semble parfaite dans « une ambiance tropicale chic ». Chaque élément trouvera une place dans ma nouvelle maison sur mon île adorée !

Je craque totalement pour les lampes à poser, les suspensions, les pots…

 

 

Des lignes épurées, simple et graphique : du très scandi’ comme j’aime, qui dégage beaucoup de chaleur. Je trouve que l’ensemble sort du lot et donne vraiment l’impression du haut de gamme, malgré toute la simplicité des formes et matières.

 

Ilse Crawford

Ilse Crawford est une architecte et designer britannique. A mon sens, ses travaux ont une patte bien marquée. J’ai pu découvrir ses réalisations sur le site de son agence StudioIlse (www.studioilse.com). Tout ce qui se dégage de mes recherches sur son travail et sa façon de l’envisager : sa capacité de mettre un point d’honneur aux envies et façons de vivre de ses clients. Elle vit la décoration comme une véritable philosophie (ça correspond à notre philosophie maison chez Ambiance des îles !). Je le ressens vraiment dans les photos de ses réalisations que j’ai pu découvrir : elle sait créer des cocons confortables, cosy et harmonieux, sans la froideur du design contemporain. Avec beaucoup de vie et de caractère.
Je n’ai aucun doute que sa collection en collaboration avec Ikéa démocratisera un peu plus encore son travail.
Longue vie à elle !

Et vous, Ilse Crawford X Ikéa, ça vous fait craquer ?

Vous aimerez aussi ...

Commenter