Merci !

700 j'aime ! - Ambiance des îles

 

Un petit mot pour remercier tous les fans de la page Ambiance des îles sur Facebook depuis 2013. Ainsi qu’aux 3000 personnes faisant partie des amis de l’agence. Merci pour votre enthousiasme et le dynamisme que vous me transmettez. C’est motivant et inspirant.  

Démarrer une nouvelle vie s’accompagne toujours de grandes remises en question. Démarrer un nouveau projet, c’est encore pire ! Il faut surmonter les difficultés, les échecs et mauvais départs. Garder la foi et croire en ses idées. La nouvelle direction de l’agence va dans ce sens : être 100% connectée, pour répondre encore plus aux besoins et attentes, communiquer et partager pour s’enrichir ensemble. Puis surtout trouver la motivation et le courage pour faire passer plus vite les jours sans.

J’ai créé mon métier en choisissant de vivre de ma passion pour la décoration, et j’espère pouvoir apporter des touches d’inspiration et de confort autour de moi.

Dés mon tout premier emménagement, j’ai pressenti qu’une vraie philosophie autour du cadre de vie s’éveillait en moi. Même dans un tout petit appartement, j’avais besoin de trouver une harmonie et un apaisement en rentrant chez moi. Avec les années, les expériences bonnes et mauvaises, je me suis rendue compte à quel point le « chez-soi » pouvait être un centre névralgique de nos vies. On construit nos familles, on y voit grandir nos enfants, on partage avec nos amis,… Et même quand on déménage souvent, quand on change de vie et d’endroit sur la planète, trouver sa maison et se l’approprier est le point de départ d’une nouvelle histoire. La sensation d’avoir plusieurs vies dans une seule est souvent liée à notre nouvel habitat dans nos souvenirs. Nourrir nos yeux de ‘beau’ permet de trouver une certaine quiétude et sérénité, de se sentir protégé. Et même avec peu de moyen, le plus simple des logis peut devenir une véritable source de paix et de chaleur pour nos âmes. Ce qui est beau, ce n’est pas forcément ce qui est le plus cher, encore moins le plus tendance. Selon moi, c’est ce qui conforte notre âme et notre coeur.

J’espère pouvoir continuer à évoluer, à apprendre, à comprendre de plus en plus les besoins de mes clients. Imaginer leurs envies, donner à mes lecteurs de bonnes idées pour réussir à apporter ce petit plus au quotidien, qui rend la vie plus douce.

Merci encore à tous et à très vite !

Vous aimerez aussi ...