S’amuser avec le Ikéa Hack

Le constat : Le géant suédois ayant envahi les intérieurs du monde entier, comment garder et trouver sa personnalité déco en continuant à profiter des petits prix. Le principe : Acheter à petits prix et utiliser ses mains et son imagination pour transformer des basiques en pièce unique. Nous, on adore et on s’inspire largement de la communauté mondiale. Découvrez le« IKEAhack » (#ikeahack sur pinterest et instagram) ?

Souvent bien moins cher qu’ailleurs, Ikéa et son catalogue toujours renouvelé, permet à chacun d’acheter à bas prix des pièces pouvant servir de base à des aménagements et éléments de décoration, entièrement personnalisées. Le matériel nécessaire est basique : sous-couche d’accrochage, peinture, scotch de peintre, pinceaux, poignées, adhésifs colorés ou à motifs … La marque crée même certains articles pour encourager la customisation, à l’image de leurs nouvelles caisses KNAGGLIG, disponibles en deux tailles, et parfaites pour organiser des petits rangements personnalisés.

knagglig-boite - IKEA HACK

Les nouvelles caisses en bois Knagglig, disponibles en deux tailles, sont parfaites pour organiser le rangement de la maison, mais surtout pour être personnalisées sans limite !

Lire plus

Faire de la décoration quand on est locataire

On peut se demander en tant que locataire, si pousser son projet déco est un bon investissement. Peut-on se permettre d’embellir nos intérieurs et personnaliser notre cadre de vie quand nous louons notre habitation principale ? Nous avons fait des recherches sur les droits et devoirs des locataires. Ambiance des îles vous livre toutes les infos utiles pour faire de votre logement votre petit coin de paradis, sans prendre de risque.

Suite parentale - Ambiance des îles

Suite parentale, décorée par l’agence Ambiance des îles avec une touche de couleur franche pour réchauffer l’ambiance. Vous êtes locataires, et vous voulez peindre les murs de votre logement ? Ambiance des îles enquête pour vous …

 

Vous avez trouvé votre nouveau logement en location, celui qui correspond à tous vos critères : de l’espace, de la lumière, de la chaleur… Pour vous sentir vraiment chez vous, vous aimeriez améliorer votre cadre de vie en apportant de la couleur, en rafraichissant les peintures, en modernisant votre cuisine. On a bien souvent l’impression qu’investir dans des murs qui ne sont pas vraiment les nôtres, ce n’est pas rentable. Les passionnés de déco vous répondront pourtant tous en coeur : allez-y ! On ne vit qu’une fois, et avoir un intérieur où l’on se sent bien et qui nous ressemble, fait partie des petits bonheur du quotidien. L’aménagement, la gestion du rangement mais aussi l’harmonie des couleurs, des espaces, etc… sont des éléments essentiels en décoration et il faut oser mettre en oeuvre parfois des petits travaux pour se faciliter la vie de tous les jours.

Lire plus
Page 1 sur 712345Dernière page »