2015 la folle !

happy2015-2

Enfin ! déjà ? ou seulement ?! …  Peu importe, on y est. En 2015. Sur mon blog. A l’aube de mes 32 ans. Au point de départ de nouveau(x) challenge(s).

Premier petit bonheur de l’année : j’ai un coin créatif et de partage, rien qu’à moi, et qui me ressemble. Une page blanche pour combler toutes mes envies excessives ou projets farfelus. Je peux, à partir d’aujourd’hui, abuser de wishlist, partager mes petites créations maison et avoir toujours sous la main mon bloc note interactif, facile à trouver, pour lâcher la pression de toutes mes idées/envies, les plus folles, les plus chères, les plus simples, les plus éphémères, …

J’aime le monde de la décoration d’intérieur, j’adoooore la déco, parfois même je suis (déco)ncertée par mon insatiable besoin de changement et de renouvellement.
Je suis frivole, et je tombe amoureuse trop régulièrement : d’une nouvelle couleur que je DOIS placer quelque part pour pouvoir vivre plus harmonieusement, d’un objet ABSOLUMENT nécessaire pour mille et une bonnes raisons, … et même déménager une fois par an se transforme toujours en une situation agréable pour moi, grâce à cette sensation addictive de repartir de ZERO. Je ne dis pas que je vais réussir à calmer le jeu, mais je sais que partager avec trop d’enthousiasme ne causera de tort à personne ici. 2015 sera l’année du grand, du fort et du beau ! 2015 sera folle.
J’inspire, je respire … Bonne année à tous & bienvenue chez moi, welcome home, välkommen hem !

Vous aimerez aussi ...

Commenter